Papouland chez Papy22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papouland chez Papy22

Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bureau des votes des membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Le bureau des votes des membres B68df551

Quelqu'un de vous se souviendra surement du topic "Le bureau des votes des membres" que j'avais créé sur le forum de Codes Faciles.
C'est une façon pour aider les amis qui fréquentent le forum pour avancer dans des concours, pour faire de la pub à leur site internet, etc.
Je trouve que c'est une idée très sympa pouvoir nous aider l'un avec l'autre. ça ne prend que quelques minutes pour cliquer dessus.
Je vous demande de poster un message avec votre lien à proposer, ensuite je modifierai le message graphiquement.
J'espère que cette opportunité que notre Administrateur Papy nous a permis sera utile pour vous.


Le bureau des votes des membres 5472_5a67e
Le bureau des votes des membres B68df551


Dernière édition par Daisy le Dim 7 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

Le bureau des votes des membres B68df551

Aidons notre amie Nanou pour faire de la pub à son site! ça suffit d'ajouter "J'aime" en bas de cette page. Pour qui n'est pas inscrit sur Facebook, merci de cliquer sur le lien: ça aidera le site a remonter!



http://servicespourtous66.e-monsite.com/pages/a-propos.html

Merci à Nanou pour avoir voulu commencer ce topic  Le bureau des votes des membres 3651832253


Le bureau des votes des membres B68df551


Dernière édition par Daisy le Lun 8 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE

FILANTE


Messages : 2095
Date d'inscription : 29/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 7 Sep - 6:24

Le bureau des votes des membres 253492 J ai été sur le lien de nanou
J 'ai cliqué

J’aime 108

Il faut cliquer sur fb C 'est ça

Le bureau des votes des membres 512690

















Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

Filante a écrit:
Il faut cliquer sur fb C 'est ça
Merci Fifi pour avoir essayé... Mais si j'ai bien compris il faut être inscrite sur Facebook.. Je n'arrive pas....  Le bureau des votes des membres 531175
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:49

Le bureau des votes des membres B68df551

Voici un lien à cliquer de notre amie Mirandolina.
C'est possible de cliquer seulement une fois par jour. Merci à tous ceux qui voudront passer par ici  Le bureau des votes des membres 1954980816


Le bureau des votes des membres ZWw3d

ATTENTION! Lien brisé

Le bureau des votes des membres QY1nJ
Le bureau des votes des membres B68df551


Dernière édition par Daisy le Dim 30 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:55

Le bureau des votes des membres 4336705 :merci:Les filles 

Oui c'est cela Filante il faut être inscrite sur facebook.
Clic fait pour Mirandolina  Le bureau des votes des membres 102369
Revenir en haut Aller en bas
benjidi72

benjidi72


Masculin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:30

clic fait pour Mirandolina et pour Nanou, j'espère que ça va vous aider
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeLun 8 Sep - 7:28

Le bureau des votes des membres 4336705

Le bureau des votes des membres 696382 Benjidi oui moi ça remonte mon site sur google
Si on peux t'aider aussi demande le à Daisy

Clic fait pour Mirandolina
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 77
Localisation : Padoue, Italie

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:45

merci pour les clics, dommage que je ne suis pas inscrite à Facebook Le bureau des votes des membres 2003708679
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

Merci à vous qui avez accepté cette proposition et à ceux qui continueront à aider nos amis. S'il y a quelqu'un d'autre qui a un lien, merci de poster un message avec le lien (j'irai le composer ensuite graphiquement) ou bien m'envoyer un MP  Le bureau des votes des membres 3651832253


Mirandolina a écrit:
dommage que je ne suis pas inscrite à Facebook  
Moi non plus, je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais je pense que si tous les jours nous cliquons sur le lien ça nous permettra de visiter la page. ça devrait être un petit aide pour Nanou qui le mérite pour tout ce qu'elle fait sur ce forum. Si je ne me trompe pas, avec beaucoup de clics son site devrait ressortir dans les premières pages en tapant les mots clés. Le bureau des votes des membres 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE

FILANTE


Messages : 2095
Date d'inscription : 29/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeMar 9 Sep - 6:22

Le bureau des votes des membres Bonne-journee-161
Pour nanou hier j ai pu cliquer et la je n 'ai plus le chiffre de hier
Pour mirandila j ai cliqué et mirandolina a obtenu une âme !
Donc je sais pas si c 'est ça Le bureau des votes des membres 1954980816
guidez moi si je fais mal . Le bureau des votes des membres 3636582465
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:33

Le bureau des votes des membres 4336705

Oui Daisy c'est bien cela tu peux cliquer sur la page et cela peut faire monter mon site sur les recherches de Google.

Clic fait Mirandolina.

Merci Filante (c'est quoi ton nom et prénom sur facebook?)

Le bureau des votes des membres 696382 Daisy Le bureau des votes des membres 1954980816
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07

Le bureau des votes des membres 102369 Filante!

Nanou, je trouve sympa chercher à nous aider... nous ne pouvons pas faire grande chose, mais l'intention est très importante pour moi  Le bureau des votes des membres 1954980816
Je profite pour remercier encore une fois tous ceux qui voudront passer par ici et cliquer sur les liens

Le bureau des votes des membres Citation-baronne-bertha-von-suttner-aider
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:11

Le bureau des votes des membres 4336705

De rien Daisy 
Clic fait Mirandolina
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Clics faites pour toutes les deux.


COMUNICATION


En tapant sur Google "service à domicile Opoul Périllos" le site de Nanou se trouve dans la deuxième page à la troisième position, notre but sera de le remporter en première page. Je ferai un contrôle prochainement pour voir si nos clics ont été utiles.
Pour ce qui concerne les clics "Facebook" le site compte 110 "J'aime" Le bureau des votes des membres F-0-204
Revenir en haut Aller en bas
benjidi72

benjidi72


Masculin

Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:11

Coucou,
J'ai déjà aimé la page de nanou, mais je vais faire les démarches pour que son site se place devant !!!
Mirandolina j'ai cliqué sur ton lien par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:28

Le bureau des votes des membres 4336705

Le bureau des votes des membres 696382 Daisy 
Clic fait Mirandolina
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:08

Cliquez pour toutes les deux.
Je vous demande encore.... si quelqu'un a un lien à cliquer.... merci de me le signaler Le bureau des votes des membres 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:03

Le bureau des votes des membres 4336705

Le bureau des votes des membres 696382  Benjidi Le bureau des votes des membres 3870683169

Clic fait Mirandolina
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:04

Le bureau des votes des membres 4336705


Clic fait Mirandolina
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

Moi aussi, je vote presque tous les jours pour toutes les deux!  Le bureau des votes des membres 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

Le bureau des votes des membres 4336705 Le bureau des votes des membres 696382 Daisy


Clic fait Mirandolina
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Bonjour à tous!
Enfin me voici à mettre à jour ce topic. J'aurais du le faire quand le site du chaudron a été fermé.  Le bureau des votes des membres 431188 ; Mirandolina m'avait mis au courant.... c'est ma faute.
1) le lien de Mirandolina ne marche plus à la suite du fermeture du site. Je chercherai d'apporter des modifications au message. Donnez-moi le temps de penser, si j'arrive à faire quelque chose de sympa.
2) pour ce qui concerne le lien de Nanou je n'arrive pas à me connecter à son site. Nanou, peux-tu me donner des explications s.t.p. ou c'est la faute de mon navigateur????

Le bureau des votes des membres 696382


Dernière édition par Daisy le Dim 30 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
modérateur
modérateur
Daisy


Féminin

Messages : 2842
Date d'inscription : 15/04/2014

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

Comme promis j'ai apporté des modifications au message concernant le lien de Mirandolina (vous pouvez le trouver dans la première page). Voilà mon travail:

Le bureau des votes des membres QY1nJ

j'ai voulu ajouter le mot "fermé" à l'image originaire mais avec l'aide d'un autre image. C'est plus joli.

Nanou, je reste en attente de ta réponse. Merci  Le bureau des votes des membres 3651832253 et je répète si quelqu'un a un lien à cliquer à m'envoyer, je serai honoré de chercher de composer pour vous un message sympa...
Revenir en haut Aller en bas
nanou063
Admin
Admin
nanou063


Féminin

Messages : 2479
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 49
Localisation : Opoul Périllos

Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:46

Ah oui j'avais oublié mon lien on peux le supprimer car je n'ai pas renouvelé l'abonnement Daisy  Le bureau des votes des membres 696382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des votes des membres Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des votes des membres   Le bureau des votes des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des votes des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papouland chez Papy22 :: espace membres :: chaines de parrainage-
Sauter vers: